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Ai-je besoin d'un accès à un ordinateur personnel ou à un mobile pour utiliser le système GPS personnel CHILDTRAC?

Pour utiliser le périphérique Childtrac, vous n'avez pas besoin d'un ordinateur. Mais le périphérique Childtrac envoie des données au portail pour la gestion des alertes et l'affichage de l'emplacement du traceur sont accessibles directement via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, grâce à un accès privé sécurisé.

Dois-je signer des contrats ou m'abonner à un plan de service continu pour utiliser le système GPS personnel Childtrac?

Il vous suffit de sélectionner le plan mensuel qui convient le mieux à vos besoins. Pas d'accord de longue durée, il s'agit d'un mois à mois.
La solution Childtrac est une solution tout-en-un. Nous offrons des plans très abordables et flexibles.

Existe-t-il des restrictions sur l'utilisation de Tracker / App? Par exemple, combien de sites instantanés dois-je effectuer par jour?

Les seules restrictions que vous avez sont liées à votre plan de communication mensuel.
Selon le plan sélectionné, chaque plan aura une limitation pour les alertes SMS et la fonction de localisation instantanée car elle utilise des SMS et des communications vocales limitées par mois. La fonction principale de cet appareil est de localiser le GPS et de parler à l'enfant en cas d'urgence. Bientôt, nous aurons une notification push mobile avec notre nouvelle application à venir cet automne, ce qui réduira la quantité de sms utilisée.
Les plans sont créés aux fins ci-dessus et sont généralement suffisants. Sinon, le plan peut être adapté à vos besoins, etc.

Où puis-je utiliser mon tracker GPS personnel Childtrac?

La solution Childtrac fonctionne avec le réseau Rogers IoT en utilisant une communication cellulaire privée et des satellites GPS. La solution Childtrac peut être utilisée n'importe où sur le Canada où vous pouvez recevoir à la fois un signal cellulaire et un signal GPS. Si vous souhaitez utiliser le périphérique à l'extérieur du Canada, vous devez nous contacter pour indiquer où et si nous pouvons organiser un bon plan de communication de la carte SIM pour cette destination.

Puis-je utiliser ma ligne terrestre pour recevoir des messages de mon Childtrac Tracker?

Non. Une ligne terrestre régulière n'est pas en mesure de recevoir des messages texte ou des alertes par courrier électronique. Cependant, vous pouvez utiliser un numéro de ligne terrestre pour le suivi de l'appel SOS à 2 voies et vous pouvez appeler l'appareil directement si vous êtes configuré comme le numéro de téléphone de confiance dans votre portail, sinon vous ne pourrez pas communiquer avec le périphérique. C'est pour des raisons de sécurité, seule une personne autorisée (que vous sélectionnez) peut appeler le périphérique directement.

Puis-je appeler le tracker à partir de mon téléphone portable?

OUI tant que vous êtes listé dans les numéros de téléphone autorisés. Vous pouvez appeler le tracker à partir de votre téléphone portable ou fixe. À partir d'un PC, si vous avez reçu une autorisation d'utilisateur du titulaire du compte, et si vous avez activé un microphone ou un haut-parleur, vous pourrez accéder directement au lecteur et l'appeler directement, écouter ou parler à la personne portant le tracker. Ceci est pour assurer une communication directe et privée avec cette personne.

Le système Childtrac fonctionnera-t-il avec un opérateur de téléphonie cellulaire?

NO, l'appareil et la solution Childtrac utilisent la technologie la plus récente et utilisent les protocoles de communication IoT avec des transporteurs certifiés et accrédités. Childtrac est accrédité avec la communication Rogers IoT pour le Canada. C'est pourquoi nous fournissons des plans de communication personnalisés qui sont certifiés et qui fonctionnent avec notre système.

Qu'est-ce que IoT?

L'Internet of Things (IoT) est l'interconnexion des périphériques physiques (également appelés «périphériques connectés» et «périphériques intelligents»), avec de l'électronique embarquée, des logiciels, des capteurs, des actionneurs et une connectivité réseau qui permettent à ces objets de collecter et échanger de manière sécurisée sans nécessiter d'interaction homme-à-homme ou humain-ordinateur.

Quels sont les périphériques IoT?

IoT est courte pour Internet of Things. L'Internet of Things (IoT) se réfère au réseau toujours croissant d'objets physiques dotés d'une adresse IP pour la connectivité Internet et à la communication entre ces objets et d'autres périphériques et systèmes compatibles avec Internet.

Qu'est-ce qu'une plate-forme IoT?

La plate-forme ou le portail IoT est une suite de composants qui permettent: le déploiement d'applications qui surveillent, gèrent et contrôlent les périphériques connectés. Collecte de données à distance à partir de périphériques connectés. Connectivité indépendante et sûre entre les périphériques. Gestion des périphériques / capteurs.

Quel est l'avantage de l'utilisation de Childtrac weWatch ™ avec une technologie IoT?

C'est la communication la plus sécurisée des données, pour transférer l'emplacement GPS via le réseau cellulaire vers une plate-forme ou un portail IoT. Étant donné que l'appareil dispose d'un numéro privé dédié et d'une adresse IP. Contrairement à la communication cellulaire régulière qui est une communication publique de qualité supérieure. La voix et les SMS sont plus chers sur une solution IoT, c'est pourquoi certains SMS et voix sont limités, mais les plus sécurisés. Comme nous avons affaire à la sécurité des enfants, nous voulions être la communication la plus récente et la plus sûre.

Quel type de téléphone est nécessaire pour visualiser les cartes de Childtrac?

Tout smartphone iOS, Android mobile, tablette ou pc avec données permet de visualiser et gérer le tracker via le portail Web sur google map.

Le système Childtrac fonctionnera-t-il à l'extérieur de mon pays d'origine?

Cela dépend du plan que vous avez. Les plans que nous proposons aux clients canadiens sont un plan national à l'échelle nationale. Si vous allez aux États-Unis, il peut y avoir des frais d'itinérance lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités. Contactez-nous si vous voyagez afin que nous puissions vous recommander une solution appropriée.

Puis-je utiliser mon portail Web Childtrac pour suivre plus d'un Tracker Childtrac à la fois?

Oui, absolument, si vous avez beaucoup d'enfants, il n'y a pas de limite au nombre de Trackers qui peuvent être ajoutés à votre portail Web Childtrac Web. Vous pouvez également créer des groupes dans le portail et afficher plusieurs trackers sur une carte en même temps.

Dois-je payer des frais supplémentaires pour suivre plusieurs Trackers sur mon smartphone?

Non. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour router des périphériques multiples. L'accès au portail est inclus dans votre forfait mensuel.

Quelle est la précision des rapports de localisation GPS CHILDTRAC?

La précision du GPS dépend en partie des conditions géographiques et atmosphériques. Votre CHILDTRAC Tracker est toujours précis dans une plage de 5 à 20 mètres (65,7 pieds). 90% du temps, les rapports de localisation auront une précision de 5 à 10 mètres (16,4 à 32,8 pieds).

Je suis francophone. Existe-t-il une version française du Tracker et du portail Web?

Oui. Le portail est offert dans de nombreuses langues, vous pouvez sélectionner et définir la langue de votre choix pour votre portail.

Comment puis-je éteindre mon CHILDTRAC Tracker?

Pour éteindre le Tracker, allez dans le réglage de l'appareil, contactez-nous et nous vous fournirons une procédure d'instructions. Mais nous vous recommandons de ne jamais l'éteindre afin que vous n'oubliez pas de l'allumer.

Quelles sont les dimensions du Tracker CHILDTRAC?

Le dispositif CHILDTRAC est petit.
46 x 36 x16 mm
Poids: 40 g (1,4 oz)

Combien de temps durera la batterie de mon CHILDTRAC Tracker?

En fonction de votre utilisation vocale et si vous voyagez à pied ou en voiture, une seule charge de batterie complète fournira jusqu'à 12 heures. Vous pouvez afficher l'état de la batterie directement sur le weWatch ou vous pouvez définir la% de la fonction Battery Monitor pour envoyer une alerte par courrier électronique lorsque votre batterie nécessite une charge.

Devrais-je attendre que la batterie du Tracker s'effondre complètement avant de la charger?

Non. Il n'est pas nécessaire d'attendre que la batterie s'effondre complètement avant de la recharger. En fait, nous vous recommandons de charger la batterie de votre Tracker une fois par jour (habituellement en fin de journée) pour assurer une charge complète et une tranquillité ininterrompue le lendemain. (comme vous le feriez pour votre cellule)

Dois-je me connecter à un site Web ou contacter le support client pour effectuer des modifications de configuration de Tracker?

Pour certaines options, oui. Certaines fonctionnalités de base du portail CHILDTRAC peuvent être accessibles par votre accès client. Si vous souhaitez modifier d'autres fonctionnalités, vous devrez nous contacter pour pouvoir effectuer ce réglage sans frais.

Si vous avez d'autres questions, veuillez en informer,

support@childtrac.ca