Super Spring Inventory Sale! Grande Vente de Solde Printemps! On Selected products.

Questions?

Documentations

G-401 manuel d'usager Childtrac fr (pdf)

Download

CHI Guide utilisateur Childtrac FR_ (pdf)

Download

Childtrac montre CHI FR (pdf)

Download

Childtrac montre BTR FR (pdf)

Download

Questions fréquentes

image51

Questions fréquentes

Puis-je utiliser ma propre carte SIM? 

NON, nous préférons que vous n'utilisiez pas votre propre carte SIM, car nous ne pouvons garantir qu'elle fonctionnera avec nos appareils. Nous ne voulons pas que vous ayez un problème ou une configuration compliquée (vous avez mieux à faire). Lorsque nous vous envoyons la montre, nous savons que tout fonctionne correctement et que cela évite les configurations compliquées et la frustration de votre part. Nous sommes un revendeur agréé Rogers et Bell iOT. Notre carte SIM et des plans sont conçus pour fonctionner avec nos appareils. Donc, de cette façon, s’il ya un problème de connectivité, vous n’avez qu’un contact à appeler et nous pouvons corriger la situation.


Cela fonctionnera-t-il efficacement en milieu rural ?

Tout dépend de l'emplacement, nous vérifions toujours votre emplacement lorsque nous recevons votre commande, et s'il existe des pylônes cellulaires couverts par nos opérateurs, cela fonctionne. Sinon, nous pourrons peut-être vous recommander une autre solution de suivi GPS adaptée à votre emplacement.


La fonction APPEL fonctionnera-t-elle à l'intérieur des bâtiments ?

Oui, la fonction d'appel de la montre Kids Smart GPS fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur d'un réseau cellulaire.


L'appareil se localise-t-il à l'intérieur d'un bâtiment ?

AUCUN signal GPS GPS n'entre dans le bâtiment. Il ne peut capturer les dernières coordonnées que lorsque le dispositif de surveillance Kids Smart GPS est à l'extérieur. Il fournira le dernier emplacement détecté connu, basé sur ses rapports de fréquence, avant d'entrer dans un bâtiment. La technologie n'est tout simplement pas encore disponible !


La montre intelligente Childtrac 3G GPS est-elle étanche ?

Oui, nos nouvelles montres 3G modèle CHI et BTR et nos appareils G-401 ont un indice d'étanchéité, nous avons d'autres produits imperméables. Classement IP67.


Quelle est la précision de la montre intelligente 3G GPS?

La précision du satellite est basée sur l'antenne GPS du produit. La plupart des types d'appareils GPS ont une précision d'environ 5 à 20 mètres, et cela dépend de l'environnement de localisation, des conditions météorologiques et de la force de la connexion cellulaire. Lorsque pas de satellite peut être détecté, il peut détecter via LBS (triangulation de la tour cellulaire), il est moins précis à environ 100 mètres.


Parfois, je reçois un rapport d'emplacement qui est très loin de mon parcours et qui revient ensuite à la normale, pourquoi? 

C'est une question populaire! Ceci s'appelle Drifting. Étant donné que l'antenne GPS de la montre GPS Childtrac Kids Smart tente toujours de capturer des informations satellitaires, des données erronées ou non valides sont parfois générées, ce qui déclenche un faux emplacement sur la carte. Mais avec une surveillance constante par le GPS, quelques minutes plus tard corrigera ces données et affichera la position la plus précise.


Explication de la dérive: 

Le signal GPS provient d'un réseau de satellites en orbite. Tous ces satellites ne font que diffuser l'heure. Votre appareil calcule ensuite votre position en fonction de la différence entre son heure et les heures signalées. Les satellites situés à une altitude relative basse par rapport à votre position, les bâtiments situés entre vous et les satellites, le nombre de satellites en suspension et même la forte couverture nuageuse peuvent influer sur le résultat du calcul. 


LIRE LA SUITE SUR L'ARTICLE DE CONDUITE CI-DESSOUS

Le dérivage GPS

image52

Les raisons pour le dérivages

  

1. LE PRINCIPE DE POSITION GPS:

Pour comprendre ce problème, nous devons tout d’abord comprendre le principe de positionnement GPS. 


D'un point de vue mathématique, c'est l'espace connu à trois positions, et vous allez à la distance relative de ces trois, trouvez votre position, qui est une géométrie à trois dimensions dans une question très simple, ce sont les principes mathématiques du GPS.


Correspondent à l’application réelle, les trois positions connues, les trois satellites célestes, puisque le satellite est conforme au fonctionnement de précision «Éphémérides», de sorte que c’est la position à un moment que nous pouvons connaître, qui répond aux principes mathématiques première condition; la deuxième condition est que vous devez connaître la distance relative de trois satellites, le signal radio spécifique au lancement du satellite, les signaux de votre récepteur GPS reçus plus tard que cette différence de temps, car la vitesse de propagation de la radio est connue, ce qui permet de calculer la différence de temps à la distance vous satellites. Si les deux conditions sont remplies. votre position se déterminé. Plus qu’une simple description des principes GPS, l’application pratique est bien plus compliquée. 


En effet, réaliser le positionnement 3D nécessite au moins quatre satellites, le second étant utilisé pour la synchronisation. 


 2. LA RAISON CAUSÉE PAR LA DÉRIVE: 

Comprendre le principe du positionnement GPS, nous constatons que, bien que le principe mathématique soit très simple, il est cependant très compliqué d’atteindre deux conditions connues par des moyens physiques. 


Tout d’abord, le satellite dans le ciel, qui ne peut garantir qu’il se trouve dans sa propre orbite sans se tromper, il y aura toujours plus ou moins de déviation. 


Deuxièmement, votre récepteur GPS ne peut pas installer une horloge atomique au césium, la vitesse de propagation des ondes radio est d’environ 300 000 kilomètres par seconde, un simple calcul si l’erreur de temps de 0,00101 secondes vous permet de constater que la différence de distance est de combien? Même s'il n'y a pas d'erreur de temps, la propagation des ondes radio dans l'air est affectée par de nombreux facteurs, tels que les conditions météorologiques. 


L’impact de ce qui précède n’est pas l’enjeu le plus important, mais l’influence des signaux satellites sur votre réception peut être une raison plus importante. 


Les signaux GPS sont très faibles et le récepteur est une antenne en céramique si petite que vous espérez avoir un effet positif? Donc, si quelque chose le bloque, vous ne recevrez pas le signal, même si vous avez reçu un signal satellite de huit ou dix signaux puissants, sera-t-il encore très précis? 

 

La position du satellite est également un facteur très important pour un positionnement précis. Bon état est un signal fort de la distribution d'état du triangle équilatéral du satellite dans les trois coins du ciel, la distance relative est aussi grande que possible, n'est pas approximativement en ligne droite, ce sont les principes mathématiques décision GPS. 


L'erreur technique mentionnée ci-dessus, également seulement incontrôlable, une catégorie de "catastrophe", depuis l'Antiquité, "Acte de Dieu" n'est jamais indissociable du "créé par l'homme", alors que le niveau de développement technologique a été suffisant. Vous trouverez une autre question très embarrassante: vous ne voulez tout simplement pas que vous obteniez une précision aussi élevée. Comme vous le savez, la fréquence des récepteurs GPS civils et militaires n'est pas la même, il y a des civils brouilleurs, est dédié à vous donner des ennuis!


Trop de facteurs influent sur la précision de positionnement du GPS, il en découle que le calcul par seconde de la position des coordonnées est différent lorsque vous vous tenez immobile. Quand ces deux points se rejoignent, vous ne voyez plus la bonne piste, mais les personnes en désordre sont très inquiètes, ce qui est une dérive dont nous parlons.


Par contre, le dispositif est programmé pour rechercher la prochaine position, et ainsi la position se corrigera et enverra les bonnes informations.